La série Huawei P30 arrive bientôt

Huawei a récemment annoncé que ses expéditions de téléphones mobiles en 2018 ont dépassé les 20 millions d'unités sur l'ensemble de l'année, y compris la série P20 dépassant les 16 millions.

Avec le CES 2019, le MWC19 et d'autres activités déjà organisées, le monde extérieur se réjouit également du nouveau produit phare de la série P de Huawei, la série P30, lancée chaque printemps.

Il est rapporté que les Huawei P30 et P30 Pro seront équipées du processeur Kirin 980, première puce au monde basée sur la technologie de processus 7 nm, Kirin 980 possède également une conception à deux NPU, de sorte que la puissance de calcul de l'IA a été considérablement améliorée.

L’avant des P30 et P30 Pro est présenté sous la forme d’un écran de dépose. Il s’agit d’un hyperboloïde, qui devrait être plus élevé que la série P20 avec une petite frange cette année. Le dos est légèrement différent: le P30 est un flash de température bicolore vertical et un capteur de mise au point auxiliaire, tandis que le P30 Pro est un appareil à quatre caméras avec un élément clignotant suspecté de lampe au xénon. Le verre de protection arrière du P30 Pro a également une texture bosselée, très nuancée.Le processeur utilise une puce Kirin 985 prenant en charge la 5G.

Les Huawei P30 et P30 Pro prendront également en charge la technologie de reconnaissance d’empreintes digitales à l’écran. En plus de 10 + 512 Go de mémoire de grande capacité, nous pouvons également nous attendre!